L’enjeu
Goodtrack, c’est un sacré collectif avec pas mal d’échanges. Des non-membres et des membres qui posent des questions, des Ateliers à planifier, un flux de propositions d’actions à suivre. Bref, une qualité relationnelle à optimiser pour que chacun se sente accueilli, suivi, reconnu et entièrement satisfait de la qualité de Goodtrack
Ta contribution
Tu es la tour de contrôle qui assure que toute demande est bien traitée, au bon rythme et par la bonne personne. Tu es aidée par des messages types, tu personnalises les contenus pour valoriser chaque demandeur ou contributeur. Grâce à toi, Goodtrack c’est un flux d’échanges pro et sympa, sans oublis, fluide, agréable
Ton apport d’expérience
Tu sais et tu aimes administrer un collectif. Tu as le sens de l’accueil et du service. L’expérience par le « client » d’un bon niveau de service est une évidence naturelle pour toi. Tu maîtrises la gestion des mails pour un large groupe. Goodtrack te forme à sa caisse à outils, pro et efficace si tu pratiques déjà ce domaine. Pour info, Goodtrack s’appuie sur SendinBlue
Ton niveau de dispo
Encore variable mais disons 1 à 2 heures par jour. Tout se fait en asynchrone, donc aux horaires qui te conviennent. On organisera ensemble une micro-équipe de Community managers si la charge monte
Intéressé(e) ?
Contacte Goodtrack en mentionnant « Community manager » et on revient vers toi. Merci !